
Contactez-nous
Panda Parken
Flughafen Parken GmbH
Zeppelinstrasse 1
2401 Fischamend, Austria
Nous essayons de répondre à toutes les questions aussi rapidement que possible. Si vous avez besoin d'aide sur un sujet précis, vous pouvez également consulter notre section Questions Fréquemment Posées.
Hotline de réservation et contact e-mail :
Lundi - Vendredi : 8h00 - 16h30
Envoyez-nous un message
Avis

4.9
Had an awesome experience from start to finish. I’ll only use this parking company from now on. Totally recommend it to everyone. The price-performance ratio is unbeatable. Thank you. Regards TA
Excellent and reliable service! The staff were very friendly, helpful and reliable. As soon as we arrived, we were promptly driven to the airport. When we returned, we were sent a link to request for the shuttle service and it arrived in less than 10 mins after we collected our luggages. Highly recommended and we will definitely use it for our future travels.
Amazing! Shuttle service to and from airport was very quick with zero waiting times. Booking, payment, entry, exit were also seamless. Employees were very nice as well. Definitely going to use the service it again. 👍🏽
Emplacement de Panda Parken à l'aéroport de Vienne
Questions Fréquemment Posées
Combien de temps dure le transfert vers l'aéroport?
Le transfert ne prend que 8 minutes. Au moins deux navettes sont toujours en service. Nos chauffeurs sympathiques prendront vos bagages et vous conduiront directement à votre porte à l'aéroport de Zurich, sans attente.
Combien de temps dois-je attendre pour mon transfert?
Nos chauffeurs sont prêts à vous emmener directement à votre porte à l'aéroport de Zurich sans délai. Si toutes les navettes (au moins deux sont toujours en service) sont actuellement à l'aéroport, nous reviendrons en quelques minutes pour vous récupérer confortablement depuis le parking.
Quand et à quelle fréquence un transfert a-t-il lieu?
Nous vous conduisons individuellement à l'aéroport de Zurich. Dès votre arrivée au parking, votre chauffeur vous accueille, prend vos bagages et vous conduit directement au terminal.
Est-ce un problème si j'arrive plus tôt ou plus tard au parking?
Nous sommes là pour vous de 04h00 à 00h30. Que vous arriviez en retard ou en avance, nous vous conduirons de manière fiable à l'aéroport ou de retour au parking.
Quand dois-je payer le parking?
Vous pouvez payer les frais de stationnement pour toute la durée au retour au distributeur automatique avec une carte de débit ou de crédit. Malheureusement, nous n'acceptons pas les espèces.
Quand dois-je arriver au parking?
La plupart de nos clients arrivent au parking environ 2 heures avant l'heure de leur départ. Le temps total entre l'arrivée au parking et l'arrivée au terminal est d'environ 10 minutes.
Combien de temps dure le transfert du parking à l'aéroport de Zurich?
Le temps de trajet entre le parking et l'aéroport de Zurich est de 8 minutes. Nous vous emmenons directement du parking à votre terminal.
Comment puis-je modifier ou annuler ma réservation?
Vous pouvez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 24 heures avant l'heure d'arrivée indiquée. Après la réservation, vous recevrez une confirmation par SMS et e-mail. Grâce à cette confirmation, vous pouvez modifier votre réservation en quelques clics.
Comment puis-je retourner à ma voiture?
Vous pouvez demander le chauffeur en appuyant sur un bouton. Dans votre confirmation de réservation, que vous avez reçue par SMS et e-mail, vous trouverez un grand bouton coloré intitulé 'commander un transfert.' Cliquez dessus et un chauffeur viendra vous chercher en quelques minutes. Nos bus passent à l'aéroport toutes les quelques minutes.
Où puis-je trouver le parking?
Notre parking à l'aéroport de Zurich est situé à Überlandstrasse 1, 8600 Dübendorf, Suisse. Sur notre page de réservation, vous trouverez une carte Google Maps indiquant l'emplacement exact.
Que se passe-t-il en cas de vol de retour retardé?
Bien sûr, nous vous attendrons et vous ramènerons de l'aéroport à votre voiture dans le parking. Cliquez sur 'Demander un transfert' dans votre confirmation de réservation dès que vous avez récupéré vos bagages.
Y a-t-il un supplément de 50 % pour mon véhicule?
Le prix inclut le stationnement et 2 transferts. Un supplément de 50 % s'applique aux véhicules plus grands comme les fourgonnettes. Exemples : Mercedes Vito, Viano, Sprinter ou VW Multivan, Transporter, Crafter. Si vous avez des questions sur le supplément, nous serons heureux de vous aider par e-mail ou par téléphone.